Enlignez-vous! Avec l’Association de chasse saut d’obstacles du Québec!

L’Association de chasse et saut d’obstacles du Québec offre aux cavaliers du Québec plusieurs nouveautés cette année, dont de nombreuses bourses et épreuves.
L’ACSOQ présentera la Médaille ACSOQ/Sandridge. Elle sera offerte lors de plusieurs compétitions dans quatre catégories différentes soient : poney, junior, enfant et amateur. Les gagnants des épreuves qualificatives recevront une médaille et un chèque-cadeau de la part de la Sellerie Sandridge. Ensuite, les 15 meilleurs de chaque catégorie seront invités à participer à la finale de la Médaille ACSOQ/Sandridge tenue dans le cadre du Concours hippique de Lévis en septembre. Tous les détails seront bientôt affichés sur le site de l’ACSOQ.
L’Association est aussi le commanditaire officiel du Circuit ACSOQ pour jeunes chevaux 5 et 6 ans. Un montant de 250 $ en argent sera offert par l’ACSOQ pour chacune des épreuves tout au long de la saison. Les organisateurs de concours ajouteront à cette bourse un autre montant de 250 $ pour une bourse finale de 500 $ en argent dans chaque épreuve. L’ACSOQ est fière d’offrir ces bourses et d’encourager les jeunes chevaux à participer aux différentes compétitions équestres au Québec.
L’ACSOQ continuera d’offrir une aide financière aux cavaliers participant à la finale de la Médaille EEC tenue lors du Concours hippique de Lévis. Une bourse de 250$ sera offerte aux quatre meilleurs cavaliers au cumul des points de la saison.
Pour bénéficier de ces bourses et participer à ces classes, vous devez être membre de l’Association de chasse et saut d’obstacles du Québec. L’adhésion est gratuite!
Cette association a été mise en place pour vous assurer une représentation complète de vos intérêts auprès de votre fédération provinciale.


 

 
 
  Liste de departs/Orders of go
 
 
 
 
  Resultats
 
 


 

Acceuil | Canada Hippique programmes | FEQ Programmes | ACSOQ Programmes | Adhésion | Contact English